MERCAN CAPITAL LTD IMMIGRATION FIRM peut vous assister le long des étapes pour garantir gain de cause à votre requête Contactez-nous et soumettez votre demande. Pour plus d’informations concernant ce programme ou similaire des visas investisseurs ou entrepreneurs en Angleterre, en Suisse ou en Espagne veuillez nous écrire via email à nos adresses :
capitalltdmercan@gmail.com / mercancapital@mercan-capital.com
ou directement en ligne par notre formulaire de contact
Visa d’affaires canadien
Immigration d’affaires au Canada
Le système d’immigration canadien offre de nombreux programmes différents pour les entreprises, les investisseurs et les entrepreneurs aux gens d’affaires qui souhaitent immigrer au Canada et mettre à profit leur expérience en affaires ou en gestion. Les programmes d’immigration d’affaires du Canada sont populaires parmi les gens d’affaires, car les visas d’affaires du Canada peuvent faciliter un processus d’immigration canadien accéléré.
Les programmes d’immigration d’affaires du Canada sont conçus pour attirer et retenir des gens d’affaires et des gestionnaires qualifiés qui contribueront à la croissance de l’économie canadienne. Que vous cherchiez à faire un investissement passif, à acquérir une entreprise, à démarrer une entreprise ou à devenir copropriétaire d’une entreprise au Canada, le programme d’immigration des gens d’affaires du Canada pourrait être une option d’immigration appropriée. Les visas d’affaires du Canada sont offerts par le biais de programmes trouvés au niveau fédéral, au niveau provincial et au Québec.
Vous trouverez ci-dessous une liste des différents programmes qui sont offerts à chaque niveau :
- Programmes fédéraux
Programme fédéral des entrepreneurs
Programme des investisseurs fédéraux
Programme fédéral des travailleurs indépendants
Visa fédéral de démarrage - Programmes québécois
Programme des investisseurs du Québec
Programme des entrepreneurs du Québec
Programme des travailleurs autonomes du Québec - Programmes provinciaux
Volet des agriculteurs indépendants de l’Alberta
Composante de l’immigration des gens d’affaires de la Colombie-Britannique
Demandeurs commerciaux du Nouveau-Brunswick
Volet des investisseurs commerciaux de l’Ontario + Volet des investisseurs individuels
Catégorie d’impact sur les entreprises de l’Île-du-Prince-Édouard
Programme pour les entreprises du Yukon - Investir aux USA avec un visa E1 investisseur USA
- Le visa E1 est un visa investisseur USA réservé aux entrepreneurs qui souhaitent développer une activité commerciale internationale. Il faut qu’au moins 50% des échanges commerciaux de l’entreprise soient réalisés entre le pays du propriétaire de l’entreprise et les USA. Les flux financiers doivent être considérables et réguliers.
- Afin de se voir octroyer un visa investisseur USA E1, l’entrepreneur devra ainsi satisfaire certaines conditions très strictes.
- Le propriétaire doit être ressortissant d’un pays signataire d’un traité de commerce avec les USA
- Le propriétaire de l’entreprise doit détenir la citoyenneté de ce pays, mais en revanche il n’a pas obligatoirement besoin d’y résider. Le propriétaire doit détenir au moins 50% des parts de l’entreprise dans laquelle il exerce un contrôle.
- Activité d’import / export entre les USA et l’international
- Voilà une condition indispensable pour bénéficier du visa investisseur USA E1 : il doit exister un flux commercial régulier et intense entre les USA et des pays à l’étranger. Pour que le visa investisseur USA E1 soit valide, il faut qu’au moins 50% des échanges commerciaux soient réalisés entre le pays du propriétaire de l’entreprise et les USA.
Volet des entrepreneurs des Territoires du Nord-Ouest
Volet des travailleurs autonomes des Territoires du Nord-Ouest
Investir aux USA avec un visa E1 investisseur USA
Investir aux USA avec un visa E1 investisseur USA
Le visa E1 est un visa investisseur USA réservé aux entrepreneurs qui souhaitent développer une activité commerciale internationale. Il faut qu’au moins 50% des échanges commerciaux de l’entreprise soient réalisés entre le pays du propriétaire de l’entreprise et les USA. Les flux financiers doivent être considérables et réguliers.
Afin de se voir octroyer un visa investisseur USA E1, l’entrepreneur devra ainsi satisfaire certaines conditions très strictes.
Le propriétaire doit être ressortissant d’un pays signataire d’un traité de commerce avec les USA
Le propriétaire de l’entreprise doit détenir la citoyenneté de ce pays, mais en revanche il n’a pas obligatoirement besoin d’y résider. Le propriétaire doit détenir au moins 50% des parts de l’entreprise dans laquelle il exerce un contrôle.
Activité d’import / export entre les USA et l’international
Voilà une condition indispensable pour bénéficier du visa investisseur USA E1 : il doit exister un flux commercial régulier et intense entre les USA et des pays à l’étranger. Pour que le visa investisseur USA E1 soit valide, il faut qu’au moins 50% des échanges commerciaux soient réalisés entre le pays du propriétaire de l’entreprise et les USA.
MERCAN CAPITAL LTD IMMIGRATION FIRM peut vous assister le long des étapes pour garantir gain de cause à votre requête. Contactez-nous et soumettez votre demande. Pour plus d’informations concernant ce programme ou similaire des visas investisseurs ou entrepreneurs en Angleterre, en Suisse ou en Espagne veuillez nous écrire via email à notre adresse
capitalltdmercan@gmail.com / mercancapital@mercancapitalltd.com
ou directement en ligne par notre formulaire de contact.
Visas de résident temporaire (visas de visiteur) et eTA (autorisation de voyage électronique) pour le Canada
Le Canada accueille plus de 35 millions de résidents temporaires (non-immigrants) chaque année. À l’exception des citoyens canadiens et des résidents permanents, toutes les autres personnes ont besoin d’une autorisation pour entrer au Canada en tant que visiteur et ont besoin d’un visa de résident temporaire (VRT) ou d’une AVE (autorisation de voyage électronique), à moins qu’elles ne soient des citoyens américains.
Les étrangers suivants ont besoin d’un VRT ou d’une AVE :
Touristes
Travailleurs étrangers temporaires (personnes avec permis de travail)
Étudiants internationaux (personnes titulaires d’un permis d’études)
Visiteurs d’affaires
VRT ou AVE ? Vous n’avez besoin que de l’un d’eux, pas des deux.
Les citoyens de pays exemptés de visa qui ont l’intention de se rendre au Canada par avion doivent avoir demandé et obtenu une autorisation de voyage électronique (AVE) avant leur départ pour le Canada. Exception : Les citoyens des États-Unis n’ont pas besoin d’un VRT ou d’une AVE, mais les détenteurs d’une carte verte aux États-Unis ont besoin d’une AVE pour venir au Canada, quelle que soit leur nationalité. Si vous n’êtes PAS un citoyen d’un pays exempté de visa, vous AUREZ besoin d’un VRT pour entrer au Canada.
MERCAN CAPITAL LTD IMMIGRATION FIRM peut vous assister le long des étapes pour garantir gain de cause à votre requête. Contactez-nous et soumettez votre demande. Pour plus d’informations concernant ce programme ou similaire des visas investisseurs ou entrepreneurs en Angleterre, en Suisse ou en Espagne veuillez nous écrire via email à nos adresses :
capitalltdmercan@gmail.com / mercancapital@mercancapitalltd.com
ou directement en ligne par notre formulaire de contact
